Description

En tant que dirigeant ou manager, vous souhaitez renforcer votre équipe et engager un ou plusieurs collaborateurs ?  Vous disposez déjà de candidatures potentiellement intéressantes et souhaitez avoir l’avis de professionnels avant de procéder à un engagement ? Faites confiance à l’expertise du Cepha pour vous conseiller dans votre choix.

La formule “Avis d’adéquation approfondi” vous permet d’obtenir notre avis dans un rapport écrit détaillé concernant le(s) candidat(s) potentiel(s).

Pour cela, nous effectuons la sélection sur base du curriculum vitae, de la lettre de motivation et d’un entretien individuel approfondi accompagné de tests pour chaque candidat.

Processus

Après avoir introduit votre demande en ligne, un consultant CEPHA® prendra contact avec vous pour préciser votre demande.

  • Analyse du profil de poste sur base des informations fournies par le client.
  • Prise de contact avec le candidat l’invitant à compléter un QAP (questionnaire d’adéquation professionnelle) en ligne.
  • Convocation du candidat à un entretien individuel.
  • Communication des résultats de présentation et d’évaluation du candidat dans un rapport écrit détaillé.

 

Tarif

680,00€ HTVA / candidature examinée.

Vous souhaitez obtenir un avis d’adéquation ?

Partage d’informations

Particuliers | Quelques astuces pour étudier

Comment faire pour mémoriser de manière approfondie une grande quantité de matière ? Il y a deux changements fondamentaux dans les études universitaires par rapport à ce que vous avez connu dans les études secondaires : la quantité de matière est largement plus importante. votre étude doit être de très bonne qualité : les études…

Entreprises | Des entrepreneurs ambitieux !

Les PME belges veulent agrandir leurs équipes dans les trois mois Publié : lundi 8 octobre 2018 Par Lucie Hermant   Une PME bege sur trois prévoit de recruter au dernier trimestre 2018, selon un sondage réalisé auprès de 1.090 entreprises qui occupent entre 1 et 99 travailleurs. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter depuis…