Description

  • Vous souhaitez trouver un travail qui réponde à votre désir d’accomplissement personnel ?
  • L’absence d’opportunités dans votre travail vous bloque ?
  • Vous ne vous sentez pas à l’aise dans votre environnement de travail ?
  • Vous avez fait un burn-out et désirez repartir sur de bonnes bases ?

Le Cepha peut vous aider efficacement dans votre reconversion professionnelle.

Processus

  • Etape 1 : questionnaire socio-professionnel

Après avoir introduit votre demande en ligne, un consultant CEPHA® prendra contact avec vous par mail pour vous inviter à compléter un questionnaire socio-professionnel en ligne via notre plateforme électronique (temps estimé à 1 heure environ). Ce questionnaire, très approfondi, a pour but de rassembler un maximum d’informations issues de vous-même, de votre famille et de votre parcours scolaire, académique et professionnel.

  • Etape 2 : screening

Vous venez ensuite dans nos bureaux pendant environ trois heures passer un screening comprenant des questionnaires d’intérêts professionnels, des tests d’aptitudes et de motivations ainsi qu’une prise de photo de votre visage de face et de profil pour analyse selon notre méthodologie ©.

  • Etape 3 : remise des conclusions

Nous vous remettons finalement notre conseil de ré-orientation professionnelle sur base d’un rapport écrit détaillé lors d’un entretien d’une heure environ. Ce rapport, que vous pourrez reprendre chez vous, comprend votre profil d’aptitudes et de motivations profondes, notre conseil de ré-orientation professionnelle et, si nécessaire, notre itinéraire de formation(s) recommandé.

Tarif

680,00 € TVAC / personne ré-orientée.

Partage d’informations

Comment réussir sa reconversion professionnelle ? Nos conseils.

Réussir sa reconversion professionnelle c’est …  Besoin d’un coup de pouce pour franchir ces étapes ? L’équipe des conseillers en orientation professionnelle du CEPHA est à votre disposition pour vous guider vers votre nouvelle voie professionnelle.  Prenez contact avec nous pour de plus amples informations. 

Les conseils d’Amélie Vivier pour recruter des talents.

Notre conseillère, Amélie Vivier, vous donne quelques astuces pour recruter des talents au sein de votre entreprise. 1 – Miser sur le potentiel des jeunes candidats Les jeunes candidats sont motivés et regorgent de potentiel. Il ne faut pas hésiter à les recruter et à leur offrir des emplois qui font du sens. 2 –…