Description

  • Vous souhaitez trouver un travail qui réponde à votre désir d’accomplissement personnel ?
  • L’absence d’opportunités dans votre travail vous bloque ?
  • Vous ne vous sentez pas à l’aise dans votre environnement de travail ?
  • Vous avez fait un burn-out et désirez repartir sur de bonnes bases ?

Le Cepha peut vous aider efficacement dans votre reconversion professionnelle.

Processus

  • Etape 1 : questionnaire socio-professionnel

Après avoir introduit votre demande en ligne, un consultant CEPHA® prendra contact avec vous par mail pour vous inviter à compléter un questionnaire socio-professionnel en ligne via notre plateforme électronique (temps estimé à 1 heure environ). Ce questionnaire, très approfondi, a pour but de rassembler un maximum d’informations issues de vous-même, de votre famille et de votre parcours scolaire, académique et professionnel.

  • Etape 2 : screening

Vous venez ensuite dans nos bureaux pendant environ trois heures passer un screening comprenant des questionnaires d’intérêts professionnels, des tests d’aptitudes et de motivations ainsi qu’une prise de photo de votre visage de face et de profil pour analyse selon notre méthodologie ©.

  • Etape 3 : remise des conclusions

Nous vous remettons finalement notre conseil de ré-orientation professionnelle sur base d’un rapport écrit détaillé lors d’un entretien d’une heure environ. Ce rapport, que vous pourrez reprendre chez vous, comprend votre profil d’aptitudes et de motivations profondes, notre conseil de ré-orientation professionnelle et, si nécessaire, notre itinéraire de formation(s) recommandé.

Tarif

680,00 € TVAC / personne ré-orientée.

Vous souhaitez obtenir un conseil de réorientation professionnelle ?

Partage d’informations

Particuliers | Quelques astuces pour étudier

Comment faire pour mémoriser de manière approfondie une grande quantité de matière ? Il y a deux changements fondamentaux dans les études universitaires par rapport à ce que vous avez connu dans les études secondaires : la quantité de matière est largement plus importante. votre étude doit être de très bonne qualité : les études…

Entreprises | Des entrepreneurs ambitieux !

Les PME belges veulent agrandir leurs équipes dans les trois mois Publié : lundi 8 octobre 2018 Par Lucie Hermant   Une PME bege sur trois prévoit de recruter au dernier trimestre 2018, selon un sondage réalisé auprès de 1.090 entreprises qui occupent entre 1 et 99 travailleurs. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter depuis…